rzae Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut tlm Voila je voudrai avoir kelke avis sur le choix d'un bon linker! Je cherche celui avec un grande compatibilité et aussi simple d'utilisation! J'ai lu a peut pres les different test des linkers et mon choix c porter sur 3 modele: -Acekarg rpg -CycloDS Evolution -M3 Ds Real Voila! Donc lequel vous me conseillez? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 alors lekel choisir? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Celui que tu trouveras en magasin vu que c'est souvent en rupture. Ils sont tous bons sinon donc à toi de trancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 alors lekel choisir? Merci ca sert a rien de refaire un post ! si tu veux une reponse plus rapide, tu n'avez qu'a cliquer sur les nombreux topics à ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut tlm Voila je voudrai avoir kelke avis sur le choix d'un bon linker! Je cherche celui avec un grande compatibilité et aussi simple d'utilisation! J'ai lu a peut pres les different test des linkers et mon choix c porter sur 3 modele: -Acekarg rpg -CycloDS Evolution -M3 Ds Real Voila! Donc lequel vous me conseillez? Merci En général quand un client rentre dans un magasin, on lui demande "c'est pour quel usage?" Et là le client répond "j'aimerais faire ceci, cela, et aussi ça, mais pas besoin de ça et ça"... Donc commence par te demander ce que tu veux faire de ton futur linker après on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Vu le type de question et la façon de la formuler... moi je me demande pas Pis bon entre les linkers, ils ont tous plus ou moins les mêmes fonctions à part certaines spécifiques mais peu recherchées en général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi je t'aurais dis le supercard one qui fait tous ce que font les autres,que tu cites et en plus il a une fonction real time save qu'il est le seul a posséder =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Sauf que les supercard, question qualité, c'est pas trop ça... REAL time save, ça veut dire que tu appuies sur un bouton et il sauve à un endroit précis? Y'en a pas d'autre qui font cela??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Heu qualité ,elle est tout aussi bonne qu'un m3 ou R4 voir mieux Et oui c'est le seul qui le fait pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi je me suis decidé pour la cyclods evolution! G vu au niveau des test k'il était simple d'utilisation et aussi compatible a bcp de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant