RídLëY Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonsoir, J'ai acheté une nouvelle carte SD de marque SanDisk (carte de 2Go) mais je n'arrive pas a l'utiliser sur ma NGC/Wii et l'adaptateur GECCKO. Je met des .dol sur ma carte, je démarre le SDLoad, je vois bien mes fichiers qui apparaissent sur ma carte SD mais impossible de les démarrer. Avec mes autres cartes SD, je n'ai aucun problème pour lancer mes .dol Je voulais tester le récent SD Boot, c'est un peu pour ça que j'ai acheté une carte de 2Go (pour pouvoir mettre mes backups GC). Donc je lance le SD-Boot.dol depuis une carte de 128Mo, ensuite je change et je met la carte de 2 Go mais j'ai le droit a un message comme quoi il est impossible d'initialiser la carte. Ya t-il une manipe spéciale a faire? Je ne comprends pas pourquoi cette carte ne veut pas marcher Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Personne ne peut m'aider?:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Peut être que le Geccko ne prend pas les cartes de 2 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Alors comment vous faites pour utiliser le SD-Boot pour lancer vos backups depuis une carte SD? Parce qu'un backup GC fait 1,5Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 il m'avait semblé que l'on pouvait utiliser jusqu'à 4Go... (oui oui les SD non HC, existaient en 4Go) Donc je suis étonné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant