link-5 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 en effet aucun de mes jeux ne marche snif snif.mes jeux de ma supercard sont en .DSQ et apperement le R4 ne lit pas les .DSQ.Tan pis.Sinon comment change les skin du R4?je c comment on fait pour moonshell mais pas pour les skins du R4!!!merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour le lien remplace les étoiles par " a v b o x" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 oui et pis y'a aussi une fonction recherche quand meme... On va pas tt te faire non plus Pour les jeux, faut que tu retrouves des backup en .NDS Pour les skins, faut les renommé comme ds le dossier qui correspond sur le R4 (je sais plus le nom, mais c'est pas difficile a trouver... Bref, la tu as tout ce qu'il faut pour que ca marche, dc mets y un peu du tiens qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-5 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ok merci de votre aide les gars,le dieu des jeux videos vous revodra sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai telecharger un jeu pour le mettre sur ma R4 mais ça ne fonctionne pas. Vous dites qu'il faut mettre le jeu dans le dossier jeux ................rien, ..........nean comme je ne suis pas une pro pourriez vous me donner des explications. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 wouha 2 ans le topic Le problème a l heure d aujourd'hui , c'est les fake R4. Du coup pour trouver le bon OS , galère si tu n'as pas une vrai R4 Tiens un lien avec toui les fichiers R4 : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Essaye les 1 par 1, et une fois que tu vois le menu R4, tu créer ton dossier jeu et tu met toute tes backup. Voila j'espère avoir assez bien expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant