link-5 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 :hello:bonsoir je vien de recevoir mon R4 et je voudrai savoir comment mettre des jeux sur mon linker??Est-ce-qu'il y a un cd d'installation quand on l'achete?parce-que moi jai rien eu a part le lecteur micro SD,le linker et la petite bandouillere.merci d'avance:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ralala, faut visiter le site officiel pardis Tu télécharges ça: http://www.r4ds.com/soft/english/French-1.13.rar C'est l'OS a installer sur ta µSD. tu découpresses l'archive et tu mets les dossiers: _system_ ; moonshel ; _DS_MENU ; _DS_MSHL.NDS à la racine de ta µSD Apres, au choix: - tu crées un répertoire "jeux" et tu colle tes jeux dedans - tu mets tes jeux directement à la racine de ta µSD Le lien de la version anglaise (n'existe pas en français) du site officiel (ça te servira pour les mises à jour): R4,R4DS-Revolution for DS-NDS,NDSL,CleanROM Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour, si ça peu t'aider moi j'ai ce lien la et c'est en français. http://*****.ovh.org/index.php?2007/12/07/129-firmaware-m3-109-fr-r4-113-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-5 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 merci mai ton lien ne marche pa cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-5 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 si jai bien compris i fo ke je dezipe le fichier et ke je copie tou les 4 dissier kil i a dedan et ensuite creer un dossier jeux et faire un dossier avec le nom de chaque jeu et ensuite mettre les jeux dezipé dans le dossier qui porte son nom?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 pas besoin de créer un dossier au nom de chaque jeu, tu crées juste un dossier "jeux" à la racine de µSD et tu colle directement le ".nds" du jeu dans ce dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-5 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 a ok, merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-5 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 avant javai sune supercard lite est-ce-que je peux directement faire un copier-coller sur la micro SD du R4??est-ce-que sa va marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Je ne sais pas, mais ca m'étonnerais pour ce qui est de l'OS... Les jeux ca ira, les saves je pense qu'il te faudra les convertir, et l'OS, je suis sur à 99% que ca ne passera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-5 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 merci comment on change le skin du r4?parceke je vien de telecharger des skins pour le r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant