Aller au contenu

Jeux de sport sympas


Ewest

Messages recommandés

Yop,

Je suis actuellement entrain de chercher un ptit jeu bien fun pour des parties à plusieurs potes en soirée, et jouable sur le Live uniquement. J'ai envie de me tourner vers un jeu de sport histoire de changer un peu, mais comme j'ai pas l'habitude de suivre l'actualité de ces jeux, aucune idée de ce qui se fait de bien en ce moment.

J'vous arrête tout de suite, je veux pas de jeu de foot, j'aime tout simplement pas x) (ouh comment je vais me faire lyncher :D). Mais je suis pas contre des trucs un peu plus exotiques, un de Rugby m'aurait bien tenté mais je crois pas avoir vu ça dessus, pourquoi pas un truc du genre NHL.

Donc la question est là : qu'est-ce qui est pas mal et fun actuellement en jeu de sport, hormis foot ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NBA 2k8 tout simplement...

 

graphismes excellents, jouabilité facile a appréhender meme si tu es novice...

les regles du basket sont a la portée de tous... et plus toutes les regles sont parametrables dans les options si tu galeres vraiment...

 

partie sur le live possible egalement avec des championnats etc...

 

bref un vrai must...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses =)

 

NBA 2k8 je crois que mon beau-frère l'a, ça va me permettre de tester et de voir x)

Pour la NFL, très bonne idée, j'avoue que je n'y avais pas pensé. Seulement j'apprécie ce sport mais ne m'y intéresse pas assez pour connaître les règles en détail. Ca pose problème ou on peut apprendre "sur le tas" avec le jeu ? Sachant que si je prend ça je prendrais la version 07, vu que smojojoe dit qu'elle est bien et qu'elle me servira de test vu que moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le madden08 est largement mieux que le 07... plus accessible, avec des mouvements et animations plus realiste.... pour madden08 tu peux apprendre sur la tas mais ca va pas etre facile au debut....

 

sinon ya aussi le NHL 08 et 2k8 ... j'ai un petit faible pour la version 2k8 peut etre un peu plus arcade que la version EA.... mais plus poilant pour les soirées entre potes...

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...