Tidus93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour à tous, Alors voila je souhaiterais m'acheter un adaptateur carte memoire PS2 afin de pouvoir continuer mes jeux sur ma PS3:love: et pourquoi pas permettre aux metagamers de transferer leurs sauvegardes Seulement voila j'ai vu qu'il existait trois adaptateur differents: -Un adaptateur Sony -Un adaptateur BigBen -Un adaptateur Sunflex Pour ma part je pencherais vers celui ci Micromania Seulement voila j'ai entendu dire que l'adaptateur bigben ratait parfois le transfert. Est ce le cas pour l'adaptateur sunflex? Sinon, juste pour infos, peut on ensuite reinjecter sa sav PS3 dans la PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui on peut. Enfin avec l'adaptateur Sony en tout cas (pas testé les autres mais je suppose qu'ils permettent aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci pour l'infos Je l'ai finalement acheté et transféré toutes mes sauvegardes et tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant