hayraffi Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour je vien d'acheter la ps3 et j'ai mis à jour avec le cd en 2.00 mais j'aimerai savoir comment le mettre à jour avec un stockage usb par exemple parce que je vien d'essayer avec une clé usb et un cdr w ca ne marche pa et vu que mon modem n'ai pa à coté de ma ps3 je pe pa le mettre a jour via ethernet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novocio Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour je vien d'acheter la ps3 et j'ai mis à jour avec le cd en 2.00 mais j'aimerai savoir comment le mettre à jour avec un stockage usb par exemple parce que je vien d'essayer avec une clé usb et un cdr w ca ne marche pa et vu que mon modem n'ai pa à coté de ma ps3 je pe pa le mettre a jour via ethernet.... tout simplement va sur le site de sony, c'est expliqué : Aide et conseils PLAYSTATION 3 - Guides : - Mises à jour du logiciel système PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 merci beaucoup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés