Aller au contenu

explication pour kit pandora pour psp slim


kelly_21ans

Messages recommandés

J'ai lu ton post , et de toute manière vous parlez même pas de la même chose ( enfin si , mais vous l'expliquez chacun de manière différente résultat tout le monde s'embrouille :lol: ) .

 

 

gilleto oui il faut impérativement une psp sous cf pour créer la battery pandora ( du moins si l'on ne veut pas "niquer" une batterie juste pour ça en l'ouvrant et ensuite en ne pouvant plus la remettre à l'état normale ) , mais pour faire une ms magique la psp sous cf n'est pas obligatoire , enfin tu devais le savoir mais bon tout le monde s'est un peu embrouillé pour rien la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , en sacrifiant une batterie ...

 

Et de toute façon ( 1er post de gilleto ) :

 

FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

si tu n'as pas de psp sous CF il te sera impossible de créer une MS "magique" ! goni_83 t'as déjà fait une pandora ou un réveil du cimetière??? en te lisant je ne pense pas car voici ce qu'il faut :

 

Il parle de la création de la ms magique , pas de la batterie pandora .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien MEA CULPA !!!

 

sorry goni_83 je ne connaissais pas ce tuto : [TUTO][NEWS]Créer une Pandora's Battery sans PSP fat - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum

 

c'est du travail brouillon mais bon si ça fonctionne c'est le principal

 

voilà l'affaire est close mais n'empêche que perso jamais je ne proposerais ce tuto à un débutant car quel bazar...

 

à plus ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol gilleto

C'ets le lien que t'as envoyé milouk au cas ou t'aurais pas vu ^^

 

Mais attention car en faite je crois qu'on sait pas compris des le debut ^^

 

Moi je creer une carte MS magique a partir du PC et j'utilise la PSP CF quand tu dois modifier la batterie car pour ca, sans la manip du lien que vous avez posté c'est impossible sans CF puisqu'il faut lancer un homebrew pour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...