milouk Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Jamais vous lisez les posts des autres ?? Ca sert à quoi de se faire chier à trouver des liens....(voir mon post page précédente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai lu ton post , et de toute manière vous parlez même pas de la même chose ( enfin si , mais vous l'expliquez chacun de manière différente résultat tout le monde s'embrouille ) . gilleto oui il faut impérativement une psp sous cf pour créer la battery pandora ( du moins si l'on ne veut pas "niquer" une batterie juste pour ça en l'ouvrant et ensuite en ne pouvant plus la remettre à l'état normale ) , mais pour faire une ms magique la psp sous cf n'est pas obligatoire , enfin tu devais le savoir mais bon tout le monde s'est un peu embrouillé pour rien la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'ai lu ton post , et de toute manière vous parlez même pas de la même chose Bien sur que si,mon lien montre comment créer une MS PAndora avec un PC uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui , en sacrifiant une batterie ... Et de toute façon ( 1er post de gilleto ) : FAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu n'as pas de psp sous CF il te sera impossible de créer une MS "magique" ! goni_83 t'as déjà fait une pandora ou un réveil du cimetière??? en te lisant je ne pense pas car voici ce qu'il faut : Il parle de la création de la ms magique , pas de la batterie pandora . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Attends,j'ai l'impression que vous lisez pas les tutos,regarde ce qui est écrit APRES la création de la batterie,franch'ment. De toute manière on s'en fout de la batterie,on parle de la MS. Abusif.... Good night.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 et bien MEA CULPA !!! sorry goni_83 je ne connaissais pas ce tuto : [TUTO][NEWS]Créer une Pandora's Battery sans PSP fat - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum c'est du travail brouillon mais bon si ça fonctionne c'est le principal voilà l'affaire est close mais n'empêche que perso jamais je ne proposerais ce tuto à un débutant car quel bazar... à plus ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 lol gilleto C'ets le lien que t'as envoyé milouk au cas ou t'aurais pas vu ^^ Mais attention car en faite je crois qu'on sait pas compris des le debut ^^ Moi je creer une carte MS magique a partir du PC et j'utilise la PSP CF quand tu dois modifier la batterie car pour ca, sans la manip du lien que vous avez posté c'est impossible sans CF puisqu'il faut lancer un homebrew pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ahhhh !!! mais c'est ce que je disais !!! bon, bref, on s'en fout on est jeune et puis voilà... ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelly_21ans Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 salut a tous , j'ai resolu mon probleme grace a un ami , merci bcp a vous tous d'avoir essayer de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant