I-Man Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut à tous, je voulais me commander de nouvelles manettes gamecube sur le site play-asia, mais il est marqué que ce sont des manettes etrangeres. Ma question est de savoir si ces manettes fonctionnent sur ma console européenne. Merci pour vos réponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 tu ferait mieux de demander a play-asia ou toute autre cite qui vent ce jenre de matérielle comme sait un cite fr divineo tu recevra la réponse rapidement http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/index.html sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut à tous, je voulais me commander de nouvelles manettes gamecube sur le site play-asia, mais il est marqué que ce sont des manettes etrangeres. Ma question est de savoir si ces manettes fonctionnent sur ma console européenne. Merci pour vos réponces. Bonsoir Je n'ai pas de gamecube mais une wii et j'ai commandé 1 manette officielle avec fil japonnaise et une wavebird sans fil pour jouer à mes jeux gamecube. elles fonctionnnent parfaitement sur ma wii pal donc je pense qu'il doit en etre de meme avec une gamecube. J'avais posé la question sur le site et ils m'avaient répondus que les manette étaient compatibles avec une gamecube mais qu'ils n'étaient pas sur pour une wii. Donc tu peux y aller les yeux fermés, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai la manette Hori (la violette sur la photo), c'est du jap et ça fonctionne nickel sur une NGC PAl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Merci beaucoup pour vos réponces cheribibi et dbz. Je n'étais pas totzlment sur, alors plutôt que d'acheter 3 manettes non compatibles. Bon ben j'ai plus qu'à les comander pour des partie délire sur cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 En fait, je pense que la console se fout de l'origine d'une manette, par contre, pour les jeux, il peut en être autrement, je m'explique : Sur Super Nintendo (européenne), j'avais une manette US, tout fonctionnait parfaitement, sauf avec un jeu : Smash Tennis, qui tant que la manette US était branchée me faisait le message d'erreur qui apparait lorsque tu mets un jeu jap'/US dans une console PAL... Alors maintenant, je te rassure, ça ne m'a JAMAIS fait ça avec un autre jeu, quelle que soit la console, son origine et celle de ses périphériques, mais je pense qu'il faut tout de même le dire, ne serait-ce que pour montrer que l'incompatibilité d'un jeu avec un périphérique étranger, même s'il n'existe quasiment aucun cas, reste tout de même dans le domaine du possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant