Aller au contenu

3 leds rouge


ma-ka-wel

Messages recommandés

bonjour voila j'ai une xbox 30 flasher elle fonctionait tres bien jusqu a ce matin elle ma fait un rod elle est encore garantie mais le probleme ce que la console a etait flasher(pour ca ces pas grave je remais mon orig.bin mais l'autocolant devant a etait decoler et recoler doc on voit quelle a etait demonter a votre avis je peut comme méme la renvoyer

merci a vous

mikael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je sais que c'est pas trop le sujet, mais c'était pour savoir combien de temps y avait tu jouer et depuis quand as tu la console ? C'est juste une info par apport au ROD ^^

Après pour le SAV oui tente, mais c'est sûr, pour être tranquille, de replacer l'ORIGIN.BIN, Et sinon je sais que des gens donnent des autocollants de la garantie, j'ai vu ça une fois je sais plus ou, mais bon ! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vous remercie tous d'avoir repondu a ma question ca fait 1 ans que j'ai la console et elle fonctionne impecable jusqu a hier apres midi je l'allume et la 3 leds rouge je l'eteint et je r'allume toujour pareil et je reteint et apres je r'allume et la elle a fonctionner plus de 3leds rouge j'ai jouer 3 heures avec elle a bien fonctionner mais si elle comence a faire ca pas bon alors je vais attendre un peu si je peut avoir un autocolant si jamais tu retrouve ou dit moi quoi merci a vous et bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai tenté le sav malgré un autocollant qui tirait la gueule, décollé et recollé et ça se voit, au pire il me la renvoie et basta on verra bien, en tous les cas si ça marche j'ai de nouveau une garantie de 1 an (à savoir que logiquement ma console n'était plus garantie et suite au défaut ROD c'est quand même accepté) merci Bill c'est cool.

 

délais 15 jours ouvrés.

 

applus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...