ma-ka-wel Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour voila j'ai une xbox 30 flasher elle fonctionait tres bien jusqu a ce matin elle ma fait un rod elle est encore garantie mais le probleme ce que la console a etait flasher(pour ca ces pas grave je remais mon orig.bin mais l'autocolant devant a etait decoler et recoler doc on voit quelle a etait demonter a votre avis je peut comme méme la renvoyer merci a vous mikael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Nous ne sommes pas le SAV de Microsoft... Impossible à l'avance de te dire, surtout sans photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma-ka-wel Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ok je te remercie mai je voulai savoir si quelle q'un l avait deja envoyer avec l'autocolant abimé je risque quoi en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 tu risque rien a part qu'il ne te la repare pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 de toute facon c quite ou double, mais dans la plupart du temps ca passe:fuck: par contre remet ta box au propre anvant de l'envoyer avec ton orig.bin d'origine on c jamais :rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Slt je sais que c'est pas trop le sujet, mais c'était pour savoir combien de temps y avait tu jouer et depuis quand as tu la console ? C'est juste une info par apport au ROD ^^ Après pour le SAV oui tente, mais c'est sûr, pour être tranquille, de replacer l'ORIGIN.BIN, Et sinon je sais que des gens donnent des autocollants de la garantie, j'ai vu ça une fois je sais plus ou, mais bon ! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma-ka-wel Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 salut je vous remercie tous d'avoir repondu a ma question ca fait 1 ans que j'ai la console et elle fonctionne impecable jusqu a hier apres midi je l'allume et la 3 leds rouge je l'eteint et je r'allume toujour pareil et je reteint et apres je r'allume et la elle a fonctionner plus de 3leds rouge j'ai jouer 3 heures avec elle a bien fonctionner mais si elle comence a faire ca pas bon alors je vais attendre un peu si je peut avoir un autocolant si jamais tu retrouve ou dit moi quoi merci a vous et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ca peut etre aussi un probleme eletrique les 3 leds rouges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Regarde sur le forum de Gueux, je pense en avoir vu sur le site.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leste.j Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 pour ma part j'ai tenté le sav malgré un autocollant qui tirait la gueule, décollé et recollé et ça se voit, au pire il me la renvoie et basta on verra bien, en tous les cas si ça marche j'ai de nouveau une garantie de 1 an (à savoir que logiquement ma console n'était plus garantie et suite au défaut ROD c'est quand même accepté) merci Bill c'est cool. délais 15 jours ouvrés. applus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant