Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 salut a tous !! Si vous possedez Pso ver.2 , et que vous avez un BBA , vous pouvez maintenant jouer en ligne grace a des serveurs independant! Pour ceux qui ont du 56k , vous pouvez vous aussi jouer e ligne mais vous devez avoir un ''code breaker'' pour changer le DNS! Pour l'instant , on peut avoir acces qu'au lobby , mais deja ca fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Ceux qu' ont l ADSL peuvent pas jouer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 pour pso v2 j ai la version "emule" mon original et parti lol ct pour savoir si il y a une clé dans chaque jeux ou la clee que j ai de la version "emule" et bonne (j amais jouer en ligne a se jeux .merci de vo reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 En fait c'est assez compliquer car moi j'avias effacer mon perso , et quand je voulais en refaire un , il me demander le numero de serie ,moi je l'avais perdu donc , j'ai demander a un ami de me passer le sien. En fait tu te retrouve avec touts ses guild cards (touts ses contacts à pso). Mais sinon ca marchait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 donc je pe jouer avec un clée que tt le monde a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 si je comprend bien sa ve dire que l on pe crée des serveurs donc fair re vivre tt les jeux online de la dc fodré savoir commen il fon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 pas de lein ou je pe fouiné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Aucune idee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant