Aller au contenu

Question sur firmware


kdlp

Messages recommandés

Salut,

 

Voila je n'ai pas encore acheté de PS3 c'est pour bientôt, bref qu'apporte réellement les MAJ de firmware sur la console son t-il obligatoire au bon fonctionnement de celle-ci ?

 

N'est-il pas mieux d'éviter de faire ces mises à jour comme avec la psp pour plus tard ?

 

Merci de vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

a mon avis il faut prendre ta question dans l'autre sens :

 

vue qu'il existe encore rien pour le hack de la ps3, pourquoi se priver des maj qui apportent leur lots d 'ameliorations et parfois de bug (cf maj 2.00 mais c'est assez vite corrigé). De plus si tu fait pas les maj ça te bloque le psn.

 

voila mon avis

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interets des Majs :

 

Faire passer tous les jeux originaux

Nouvelles fonctionnalités

 

 

Inconvenient :

 

Ca serait les homebrews et autres hack comme sur psp mais bon, quand ca verra le jour, y'aura surement des custom firmware, downgrade ce genre de chose :D

 

 

Perso j'ai eu la console le 1er novembre en starter pack avec formula one et heavenly... en attendant noel (et d'avoir moins de boulot a faire ^^)

donc les mises à jours c'est heu... un divertissement en plus des démos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus si tu restes avec un firmware ancien tu ne pourras pas jouer en réseau et puis tes nouveaux jeux PS3 ne marcheront pas...

 

De plus les mises a jour apportent souvent de nouveaux petits trucs comme la possibilité de changer le theme, le fond d écran et bientot (ds la prochaines mise a jour) la lecture des DIVX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...