Aller au contenu

adaptateur YUV


Mr-Freez

Messages recommandés

Bon petite mise au point,

 

SI j'ai posé cette question c'est que j'avais deja bien etudier la chose, et le pourquoi je prends pas le cable officiel:

 

je vais racordé ma wii a cote du video, et le capteur de mouvement apres je le met ou? sachant que mon ecran est a 4.20 m de distance.

MOn cable YUV est deja en place et vu le prix que je l'ai payé je compte bien m'en servir (190€) pour 7.5m .

 

Donc j'en deduis que ca existe pas?

A+

 

Bonjour,

c'est tres simple,

il te suffit d'acheter le cable YUV pour la WII et de faire passer un adaptateur YUV femelle/femelle dispo ici

 

ADAPTATEUR FEMELLE/ FEMELLE POUR RALLONGE YUV en vente sur eBay.fr (fin le 20-Déc-07 15:25:10 Paris)

 

Si tu comprends pas, pose une photo de ce qui sort cote de ton cable YUV cote console, je t'expliquerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah intéréssant. D'autres retours sur ce cable comparé à l'officiel? Car ca m'interessera surement quand j'aurais ma TV HD :P

 

un cable dans l'absolu est un cable

 

A moins que le blindage et la connectique du dragon soit honteusement pourrave, il y a peut de chance que l'original soit bien meilleur

 

Maintenant 20€ d'écart tout de même :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite mise au point,

 

SI j'ai posé cette question c'est que j'avais deja bien etudier la chose, et le pourquoi je prends pas le cable officiel:

 

je vais racordé ma wii a cote du video, et le capteur de mouvement apres je le met ou? sachant que mon ecran est a 4.20 m de distance.

MOn cable YUV est deja en place et vu le prix que je l'ai payé je compte bien m'en servir (190€) pour 7.5m .

 

Donc j'en deduis que ca existe pas?

A+

je pense que la meilleur chose a faire est d'oublier ton cable yuv que tu a payer 190€ car même si tu l'as payer chère si la longueur de câble entre ton écran et la wii est trop grande ,tu aura forcement un peu de perte de qualité .C'est pourquoi je te conseil donc de relié directement ta wii a ton écran avec le cable wii dragon et d'utiliser une sensor sans fil. Vente accessoires console de jeux figurine modelisme airsoft et prestidigitation magie.

et pour ton cable yuv et bien met le sur ebay;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas ca pour véxé qui que se soit mais je peux vous dire que ci il y a des cables, a longueur identique qui font le triple de prix c'est bien qu'il y a une raison.

D'ailleur plus le cable est long plus il te faut de la qualité, donc mon cable je l'ai payé au prix fort ok, mais je peux vous dire que ca a rien a voir avec ceux que tu trouves pour les consoles.

Je vais sans doute faire comme Cygnus a dit, un cable avec des racords.

Merci a tous de vos reponses a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...