Mr-Freez Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour, Je vais offrir la wii a mes enfants, et j'ai vu qu'elle etait livré avec un cable rca video et audio, le plus pourri des signal (quand vont il mettre du rgb de serie!), je dispose d'un videoprojecteur qui et raccordé en YUV a mon dvd. Comme je n'utilise plus ce dvd je voudrais branché la WII a mon projo via ce cable. MAis a part le cable WII/YUV specifique, existe t il un simple adaptateur qui se brancherais en sortie de la console pour y branché mon cable YUV? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut, Pas trop l'intêret de chercher un adaptateur alors qu'il existe le cable officiel YUV de Nintendo pour la Wii que tu peu trouver de partout pour 30e environ ou tu peux le trouver à 15/20e avec des marques non officielles. Rien de mieu que du YUV pour aller avec ton projecteur YUV Je ne vois pas plus simple ^^ Voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ouais je ne sais pas si ce type d'adaptateur existe, mais je pense qu'en effet acheter le cable YUV officiel Nintendo te reviendra moins cher que l'adaptateur au final, et sera en tout cas plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 moi j'utilise le cable YUV Cable component WII Dragon qui est a 10€ sur METASHOP (pour ne pas faire de pub) et je suis très satisfait du résultat (vous me direz aussi que je n'ai jamais essayé l'officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 moi j'utilise le cable YUV Cable component WII Dragon qui est a 10€ sur METASHOP (pour ne pas faire de pub) et je suis très satisfait du résultat (vous me direz aussi que je n'ai jamais essayé l'officiel) Ah intéréssant. D'autres retours sur ce cable comparé à l'officiel? Car ca m'interessera surement quand j'aurais ma TV HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 le cable officiel tue sa mémé!!! j'ai pas éssayé le wii dragon.... mais bon l'officiel doit être mieu je pence.. et puis 30e sava. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Les cables doivent se valloir niveau qualité d'image. C'est surtout la marque Nintendo que l'on paye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-Freez Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon petite mise au point, SI j'ai posé cette question c'est que j'avais deja bien etudier la chose, et le pourquoi je prends pas le cable officiel: je vais racordé ma wii a cote du video, et le capteur de mouvement apres je le met ou? sachant que mon ecran est a 4.20 m de distance. MOn cable YUV est deja en place et vu le prix que je l'ai payé je compte bien m'en servir (190€) pour 7.5m . Donc j'en deduis que ca existe pas? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 et le capteur de mouvement apres je le met ou? sachant que mon ecran est a 4.20 m de distance. le capteur se met en dessous ou au dessus de l'écran normalement... Il existe des versions wireless je crois bien si çà peut t'aider. l'adaptateur yuv, non jamais vu çà perso mais çà pourrait tout à fait exister, là y'aura que google pr ta'ider je crois bien (genre site d'import H-K peut-être ) Après ac un peu de bidouille... tu prend l'embout d'un câble dragon à 10€, tu y mets un adaptateur yuv femelle/femelle pour rallonge, et vlà ton adaptateur *m'en vais faire dodo* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Le Cable YUV meme pas besoin de posé la question si il est bien , c'est le top du top donc ne te prend pas la tete et puis tes enfants ne veront pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant