Aller au contenu

adaptateur YUV


Mr-Freez

Messages recommandés

bonjour,

 

Je vais offrir la wii a mes enfants, et j'ai vu qu'elle etait livré avec un cable rca video et audio, le plus pourri des signal (quand vont il mettre du rgb de serie!), je dispose d'un videoprojecteur qui et raccordé en YUV a mon dvd.

Comme je n'utilise plus ce dvd je voudrais branché la WII a mon projo via ce cable.

MAis a part le cable WII/YUV specifique, existe t il un simple adaptateur qui se brancherais en sortie de la console pour y branché mon cable YUV?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas trop l'intêret de chercher un adaptateur alors qu'il existe le cable officiel YUV de Nintendo pour la Wii que tu peu trouver de partout pour 30e environ ou tu peux le trouver à 15/20e avec des marques non officielles.

 

Rien de mieu que du YUV pour aller avec ton projecteur YUV :bedo:

 

Je ne vois pas plus simple ^^

 

Voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise le cable YUV Cable component WII Dragon qui est a 10€ sur METASHOP (pour ne pas faire de pub) et je suis très satisfait du résultat (vous me direz aussi que je n'ai jamais essayé l'officiel)

 

Ah intéréssant. D'autres retours sur ce cable comparé à l'officiel? Car ca m'interessera surement quand j'aurais ma TV HD :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite mise au point,

 

SI j'ai posé cette question c'est que j'avais deja bien etudier la chose, et le pourquoi je prends pas le cable officiel:

 

je vais racordé ma wii a cote du video, et le capteur de mouvement apres je le met ou? sachant que mon ecran est a 4.20 m de distance.

MOn cable YUV est deja en place et vu le prix que je l'ai payé je compte bien m'en servir (190€) pour 7.5m .

 

Donc j'en deduis que ca existe pas?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le capteur de mouvement apres je le met ou? sachant que mon ecran est a 4.20 m de distance.

le capteur se met en dessous ou au dessus de l'écran normalement...

Il existe des versions wireless je crois bien si çà peut t'aider.

 

l'adaptateur yuv, non jamais vu çà perso mais çà pourrait tout à fait exister, là y'aura que google pr ta'ider je crois bien (genre site d'import H-K peut-être :drink:)

Après ac un peu de bidouille... tu prend l'embout d'un câble dragon à 10€, tu y mets un adaptateur yuv femelle/femelle pour rallonge, et vlà ton adaptateur :D

 

*m'en vais faire dodo*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...