Yoshee Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Voilà, le probleme de déjection est résolu ! Mais faut dire, nous nous sommes cassés le cul pour le résoudre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Mais faut dire, nous nous sommes cassés le cul pour le résoudre... Bravo ! Tu viens d'obtenir le titre de "Plus fumeux jeu de mot" ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 lol mais le probleme n'est toujours pas résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ouah les mecs, j'adore votre humour, j'ai à peu près le même... Effectivement, je suis un peu faitgué (ça fait une semaine que je me couche à des heures pas possibles car j'essais de remettre en état 2 Xbox 360 avec ROD et, donc, problème sur le lecteur Samsung) et je fais donc pas trop gaffe à ce que j'écris. Non, je te rassure Psykos, je ne chie pas encore dans ma console (au prix que ça coute, tout de même!). En tout cas, je vais tester le coup de "défoncer" le lecteur mais j'ai un doute, la pénétration, on la fait où??? Faut de la vaseline ou pas? Sinon, très de conneries, j'ai essayé de tordre légèrement le capot sans résultat... Je vais peut être regarder à l'aide d'un niveau (ça va pas être terriblement efficace à mon avis mais bon...)si tout est droit, on ne sait jamais. Pour ce qui est de l'aimant, c'est possible aussi. Je vais essayé de coller du chaterton sur l'intérieur du capot en épargnant le stabilisateur (quoi que, pour tester... j'espère ne rien bousiller) afin de diminuer l'action de l'aimant (je doute que ça soit super efficace mais qui ne tente rien n'a rien). Bref, j'essais tout ça ce soir (je vais encore me coucher à 2h du mat' mais j'ai pris ma journée demain donc je m'en cogne) et je vous tiens au jus. En tout cas, merci de votre bonne humeur et de votre aide, ça le fait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 MDR pour les réponses précédentes (bande de vicelards ). Moi j'ai le même souci mais mon samsung s'ouvre tout le temps quand : 1) je laisse un DVD dedans (c'est ce que je fais en permanance ) 2) je met la console en position horizontale Vraiment je vois pas pourquoi en position verticale il ne s'ouvre pas. je me suis dis que c'était l'inclinaison du lecteur mais je pense que non puisqu'en position verticale avec un DVD il s'ouvre. Cela ne pourrait-il pas venir de la courroie ou pire du moteur qui est un peu faiblard ?? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince_est Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Je pense que tu as un peu le même soucis que le mien. J'ai pas encore pu vraiment essayer de le régler car la console auquel est rattaché le lecteur Samsung est toujours en vrille. Mais je pense que, comme l'a fait remarqué Yoshee, il s'agit bien d'un soucis avec l'aimant. Le fait que tu aies un DVD dedans "diminue" la portée de l'aimant (c'est un peu simpliste comme explication mais je pense pas en être loin). Quand je retire le capot de mon Samsung, je sens bien qu'il est attiré par un champs magnétique. D'ailleurs, faut que je teste ça en mettant un cd dans mon lecteur afin de voir si il s'éjecte correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant