lumikele Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour à tous, je possède la R4 Revolution, et je trouve son utilisation vraiment très simple, un rep jeux, on mets les nds dedans et en avant.... Je voulais en commander une autre mais hélas elle est en rupture partout. Sur mon sîte fétiche, je vois qu'il vende la M3 DS Real. Ma question est : est-ce la même chose ? Son utilisation est-elle aussi simple ? La compatibilité des jeux est-elle identique. Merci de vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Pourquoi, si tu te poses des questions au sujet du M3 REAL, tu ne vas pas consulter et poster dans le topic qui parle du M3 REAL???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour, je possède, pour ma part les deux, la R4 est effectivement plus simple, la M3 va un peu plus loin dans les options, mais tu n'es pas obliger de t'en servir, si tu veux juste jouer , il suffit de mettre tes roms dans un repertoire nommé NDS. tu as également dessus un logiciel multimedia pour lzic, videos, etc...; bref ça marche tout aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant