Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 depuis ke jai pose ma puce ma la protiere de ma ps2 fait "GrRrrrRRrr !!! " comment faut faire pour kel souvre normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 ya rien a faire....c vraiment des Grrrr de la mort ou un simple grincement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 un grrrr de la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 vous en avez vous un grincement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 vi moi aussi il GRrrRrrr mais cétait bien avant la pose de ma puce mais il fait encore GrrRrrRr c pas ben ben grave c juste un petit friction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant