k1k1 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour, je me sépare de mon vga box , servi tres peu fonctionne tres bien , car j'ai acheter une TV HDREADY . donc inutile maintenant . VGA Box -> YUV / VGA - Nouvelle génération 1080p! Connectez vos consoles de jeu (XBox 360, Xbox, Wii, PS3, PS2) à un moniteur PC VGA. Fourni avec : * La VGA box en elle-même * 1 cable vidéo pour la brancher sur la PS3 * 1 cable vidéo pour la brancher sur la Xbox 360 * 1 cable vidéo pour la brancher sur la Wii * 1 cable USB pour alimenté la VGA Box ( Elle s'alimente sur le port USB de la console ou du) * Livré dans l'emballage d'origine * Livré avec la notice en anglais Compatible avec toutes les consoles.(Wii™, PS3™, XB360™, PS2™, Xbox™ etc ) Compatible 480p, 720p, 1080i, et 1080p Fonctionne avec les consoles PAL et NTSC. Double scan conversion (31.5KHz pour NTSC, 31.25KHz pour PAL) Mémorise automatiquement vos réglages. Installation Plug and play Description du produit: VGA box 1080p compatible avec toutes les consoles actuelles : Xbox 360, Playstation 2, Playstation 3, Nintendo Wii. Compatible console PAL et NTSC. Installation "plug and play". Vend 40€ Fdpout . Je rajoute un cable vga qui permet de rester brancher constament avec la console et l'affichage pc juste a utilisé le switch prévu a cette effet . ps : servi que 2 fois et fonctionnent parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 salut y'a possibilité de s'en servir comme switch pour 2 pc ? (genre 1 ecran pour 2 PC + ps2 ?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 salut , ah vrai dire je ne c'est pas si cela est possible je posséde pas 2 pc pour tester désoler . Il permet normalement de switch entre le pc et la console avec l'intérrupteur. S'en devoir rebrancher a chaque fois . mais ca peut etre possible enfin je pense . je peu pas confirmer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 moi je l'ai et du moment que tu rentres une source YUV dessus ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 petit up ! Personne n'est intéréssai?? pourtant beaucoup de monde en parle pour un VGA BOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 petit up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant