thxoptimizer Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonsoir, Je viens juste de mettre à jour (j'étais resté en 3.40OE depuis des mois) via le super tuto de Guillouz J'aimerais savoir ce qui se fait en matière de plugin (je ne sais pas ce qui existe, donc ce qui peut me servir). Il n'y a pas un qui permet de masquer l'icône de mise à jour par exemple? Enfin je crois que la réponse est non, mais pas de customisation dans ce firmware. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Personne n'en utilise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 je peux te conseillé - Recovery LE repris par ketchup - Alternative vshmenu qui est genial la v3 je crois - le plugins du pops de D_A la version qui date d'hier la nouvelles - a part sa... c'est tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 T'as des liens? Parce que quand je fais rechercher "Alternative vshmenu" il y a 2 posts : le mien et l'autre qui fait 189 pages et dont le Alternative vshmenu n'est pas en première page... Quant à "Recovery LE", la fonction recherche fonctionne pas. Et le pops d'après ce que je crois comprendre, c'est pour les jeux PSX donc ça ne m'intéresse pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi je te conseil custom firmware extender. L'un des meilleurs plugin a mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci de mettre les liens si vous pouvez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 moi j utilise aucun plugin a part celui pour gerer la sensibilite du joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 yop, y a un petit plugin tt nouveau bien sympa qui gère les screens pour CF 3.71 - 3.72 aussi bien que CF Extender mais il ne pèse que 2-3ko ^-^ : PSP-GENERATION - Plugin screenshot de Coolj mis à jour ! moi, je n'ai besoin que de ça donc ... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ben disons que plugin extender ca fait : L'ecran psp sur PC Les screenshoot Les ISO en USB Combinaison touche : eteind reboot la psp d'autre je sais plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Le plugin qui prend des screens en bmp en appuyant sur Note marche tjs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant