Galatasaray Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonsoir à tous, Sur ebay italie on vend des starter pack 60go à 399€ (pre reservation pour le 5 janvier), la personne a l'aire serieux il a 140 evaluations 98% positif, voila le lien pour les interessés: PLAYSTATION 3 60GB NUOVA STARTER PACK CAVO HDMI 2 JOY su eBay.it Console Sony PS3, Sony PlayStation 3, PS3, Videogiochi e Console en italie je sais pas si la starter n'est plus en circulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui sauf que faut se deplacer en italie ... il vend pas a l'international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui sauf que faut se deplacer en italie ... il vend pas a l'international si si il vend aussi, sauf qu'il ne l'avais pas precisé sur l'annonce, je lui ai demander il ma dit oui pour 25€ de FDP pour la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci du tuyau franchement Neuf ca vaut le coup esperosn que c'est pas un hack de compte ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 J'en prendrai bien une, mais faut attendre presque 1 mois sans nouvelles, par contre faut payer dessuite... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 J'en prendrai bien une, mais faut attendre presque 1 mois sans nouvelles, par contre faut payer dessuite... :triste: Je dirais pas que j'ai rien contre les italiens parce que c'est faux ... Mais là ça sent vraiment bizarre comme affaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 clair, je préfère passer mon chemin et me mordre les doigts si quelqu'un ici reçoit la sienne. Au pire suis dégoutté, au mieux suis content de pas m'être fait voler autant de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Oui sauf que faut se deplacer en italie ... il vend pas a l'international ouai et puis l'envoi en international sa sert a rien puisqu'a l etranger il parle etranger !!! c'est pour sa que je suis chez cretin.fr !!! ... ok je prend la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est une belle arnaque, faut pas être trop futé pour s'en rendre compte. Déja 399€ le starter pack c'est louche...mais en + ils s'agit d'une préco payable 1 mois à l'avance...ben voyons^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Lol en tout cas moi je ne payerais même pas pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant