rzae Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 salut tlm Voila ma ptite soeur vien d'avoir une ds, et comme je ne connais rien en nitendo, je voudrai savoir on peut ajouté une carte mémoire dans la ds et regroupé plusieur jeu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Cay Pas Bien, Illaygale, Bouuuuuuuuuuuh, Il Faut Achetay Say Jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 salut tlm Voila ma ptite soeur vien d'avoir une ds, et comme je ne connais rien en nitendo, je voudrai savoir si la ds peut etre craké et donc lire des jeux en iso ou otre format comme la psp? Merci Tu es inscrit ici depuis super longtemps et tu arrives à poser ce genre de question??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 dslé! Je me suis mal exprimé, je voudrai mettre plusieur sur un seul, pour m'eviter d'emmener tt les cartouche avec moi! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 dslé! Je me suis mal exprimé, je voudrai mettre plusieur sur un seul, pour m'eviter d'emmener tt les cartouche avec moi! merci Tous les linkers font ça! Et tu n'es pas dans la bonne section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés