bigbossfr Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonsoir, Ayant mon HDFury + ps3, un ordi et un écran, c'est "relou" de débrancher-rebrancher à chaque fois pour switcher entre le pc et la ps3. Connaissez vous ou avez vous un bon switch vga à me conseiller ? Un truc à chaud et compatible HDFuryqui coute pas une fortune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 sa m'interesse aussi ! j'ai pareil que toi c'est vrai c'est la misere de débrancher rebrancher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Up pour 2 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon bah sa interesse personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Regarde vers les switchs KVM pour PC ... tu trouveras ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Il faut un clavier + sourie et 2 UC. Hors la c'est PS3 + UC. Comment veux tu switcher avec une ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Tu as deja utilisé un KVM pour PC ? Je crois que nan ... Soit ils sont a switch manuel via bouton sur le KVM, soit ils sont via combinaisons de touche clavier. Dans le premier cas tu appuies sur le bouton correspondant directement sur le KVM pour passer d'un affichag a l'autre, dans le deuxieme bah vu qu'il y a qu'une seule entrée clavier de toute maniere ça change rien ... quand tu feras la manip clavier bah il switcheras aussi. Sans parler que les Switchs KVM equipé d'USB ça existe ... et que la PS3 sait utiliser des keyboard USB. Ahhhh des qu'on sort des sentiers battus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est qu'une personne à testé et c'est pas la joi :Cable VGA et Xbox 360 : Aidez-moi !! Ensuite j'ai beau chercher un kvm simple, y'en à pas : Les Switchs KVM Aprés dessus sera branché un HDFury. Va savoir si sa aussi c'est compatible.... Y'a bien des gens qui ont un HDFury et ont acheté un switch qui existent . Je veux juste ne pas acheter un truc pour rien comme le 1er lien le montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Rien que sur ton lien : TK-207K (Switch KVM USB à 2 ports) Reso up to 2048*1536 (le HDFury il a rien de specifique ... sa sortie c'est une VGA banal ...) USB : Donc compatible PS3 qui plus est. Bouton manuel, aucun probleme de choix de source. Comme qui dirait ya des gens qui ont pas reflechi ... ils ont peut etre (surement) eu des problemes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 j'ai pas compris comment vous brancherez la ps3 sur ce truc la ps3 détecte les claviers, ok mais on veut pas que le clavier soit brancher sur la ps3 ( j'me comprend ) ou alors j'ai rien compris et ça, c'est pas impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant