Goni_83 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 T'as formatter ton flash 1 pour voir ? Sinon refait une installe du firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour les saccade sur MGS, c'est avec la maj du pops pour corriger le bug ou non ? Essaye avec cette maj peut-être que sa massera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai formaté mais bon réinstalle je dois repasser en 1.50 :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 quel est le meilleur solution niveau compression d'eboot quite à ce que le jeux prenne plus de place .je vuex dire ou la compression est la moindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour les saccade sur MGS, c'est avec la maj du pops pour corriger le bug ou non ? Essaye avec cette maj peut-être que sa massera mieux le fix du pops s'a rien a voir avec sa mais bon... ^^ et j'ai testé en 3.71 et 3.72 en pops c'est pareille :s j'ai pas encore testé l'autre eboot je fait autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut tout le monde, alors moi j'ai voulu faire Chrono Cross mais çà marche pas, j'ai utilisé la technique du fichier txt que je renomme en bat, j'ai même DL le fichier que je sais plus qui à mis pour Chono mais rien à faire je clique sur le bat mais çà fait rien, çà s'ouvre et se referme aussitôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut tout le monde, alors moi j'ai voulu faire Chrono Cross mais çà marche pas, j'ai utilisé la technique du fichier txt que je renomme en bat, j'ai même DL le fichier que je sais plus qui à mis pour Chono mais rien à faire je clique sur le bat mais çà fait rien, çà s'ouvre et se referme aussitôt. j ai galeré pendant 1 h heir soir aussi lool. pour le fichier bat que soul m'a posté il y avait sur la 3eme id un chiffre ent trop c'est avec cette ligne de cde que j'ai reussi hier popstation_md "Chrono Cross" "Chrono Cross" "Chrono Cross" SLUS01041 SLUS01041 SLUS01042 9 9 chrono1.iso chrono2.iso a savoir que mes isos s'appellent bien chrono1et chrono2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Un ptit GUI qui pourrait aider beaucoup de personnes MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Téléchargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Yeahhhhhhhh çà marche, là sa convertit merci beaucoup gugue_u. EDIT: J'vais faire aussi MGS juste après, sinan j'voudrais savoir, pour Xenogears y'a une save à la fin du CD1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 j ai galeré pendant 1 h heir soir aussi lool. pour le fichier bat que soul m'a posté il y avait sur la 3eme id un chiffre ent trop c'est avec cette ligne de cde que j'ai reussi hier popstation_md "Chrono Cross" "Chrono Cross" "Chrono Cross" SLUS01041 SLUS01041 SLUS01042 9 9 chrono1.iso chrono2.iso a savoir que mes isos s'appellent bien chrono1et chrono2 lol Oupss, j'avais pas vu que j'vais mis un chiffre en trop, disouli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant