MickeyBlue Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 En fait je demandait sa parce que avec Medievil (Version US) DL sur le Playstation Store le jeu est en Full 4/3 et Metal Slug (Version Jap) converti par mes soins le jeu est pas en Full 4/3 donc il y a des bandes noirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 salut salut ! je galère comme un chien pour faire des multidisc la avec metal gear ff7 chrono cross et cie quelqu'un peut me mp si il sait où je pourrais en trouver déjà optimisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 SI tu veux le multi eboot tout pret,c'est une demande hors charte. Par contre,je te file un lien pour un log trés simple d'utilisation : converter RSGUI2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 okok merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 bonsoir, désolé de déterré ce topic mais je suis encore en 3.71 M33-4 et je n'arrive pas à lancer mes eboot psx. je n'arrive même pas à accéder au menu qui me permet de choisir la version de popstation que je veux... bref je suis perdu là (je possède également un eboot psx sans le fichier key.bin)... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 bonsoir, désolé de déterré ce topic mais je suis encore en 3.71 M33-4 et je n'arrive pas à lancer mes eboot psx. je n'arrive même pas à accéder au menu qui me permet de choisir la version de popstation que je veux... bref je suis perdu là (je possède également un eboot psx sans le fichier key.bin)... merci d'avance Ah bah ça me rassure... enfin non en fait... j'ai fait mon upgrade sur mes 2 PSP (FAT) ce week et l'une marche parfaitement bien sur les eboot PSX et l'autre (la Ceramic White) pas du tout... c'est assez bizarre je trouve. J'ai fait exactement les mêmes manip et le contenu des Memory stick est exactement le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 bonsoir, désolé de déterré ce topic mais je suis encore en 3.71 M33-4 et je n'arrive pas à lancer mes eboot psx. je n'arrive même pas à accéder au menu qui me permet de choisir la version de popstation que je veux... bref je suis perdu là (je possède également un eboot psx sans le fichier key.bin)... merci d'avance Ah bah ça me rassure... enfin non en fait... j'ai fait mon upgrade sur mes 2 PSP (FAT) ce week et l'une marche parfaitement bien sur les eboot PSX et l'autre (la Ceramic White) pas du tout... c'est assez bizarre je trouve. J'ai fait exactement les mêmes manip et le contenu des Memory stick est exactement le même... Salut les gars, va peut-être falloir penser a se mettre à jour.... Alors vous avez pris quelles version du Popsloader, si c'est la dernière c'est normal, elle seulement compatible avec les Cfw 3.80M33-x et 3.90M33-x. Pour vous, si vous êtes bien en 3.71M33-x (peut import le version), téléchargez cette archive, elle contient la mise à jour pour passer en du Cfw 3.71M33 à 3.71M33-4 et un popsloader multidisc pour se Cfw là.(la mise a jour est dans le dossier UPDATE et le popsloader dans seplugins) Ensuite téléchargez cette archive, c'est une mise à jour Rappel: N'oubliez pas de décryptez les fichiers nécessaire a chaque version et de les renommer correctement : meaudio3xx.prx, popsman3xx.prx, etc... Liste des fichiers nécessaires pour chaque version: 3.00-3.03: kd / popsman.prx, kd / meaudio.prx, kd / pops.prx, FVC / module / pafmini.prx 3.10-3.30: kd / popsman.prx, kd / pops.prx, FVC / module / pafmini.prx 3.40-3.72: kd / popsman.prx, kd / pops.prx, FVC / module / pafmini.prx, FVC / module / libpspvmc.prx Bon jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 merci beaucoup de ton aide, je vais faire ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 bah j'utilisais bien ce popsloader sur mes versions 3.71... donc ça devrait marcher... Sur ma FAT noire, pas de soucis. Sur la blanche... rien a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 (modifié) bizard sur le lien de la 2 ème archive donnée je ne la trouve pas... même moi j'suis en 3.71 M33 -4... :/ rien à faire j'ai toujours cette erreur 80010002 démarrage impossible... :s Modifié le 29 mai 2008 par K-LoO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant