Aller au contenu

Le 3.71 M33-4 est là !


SoulAnubis

Messages recommandés

bonsoir, désolé de déterré ce topic mais je suis encore en 3.71 M33-4 et je n'arrive pas à lancer mes eboot psx. je n'arrive même pas à accéder au menu qui me permet de choisir la version de popstation que je veux... bref je suis perdu là (je possède également un eboot psx sans le fichier key.bin)... merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, désolé de déterré ce topic mais je suis encore en 3.71 M33-4 et je n'arrive pas à lancer mes eboot psx. je n'arrive même pas à accéder au menu qui me permet de choisir la version de popstation que je veux... bref je suis perdu là (je possède également un eboot psx sans le fichier key.bin)... merci d'avance

 

Ah bah ça me rassure... enfin non en fait... j'ai fait mon upgrade sur mes 2 PSP (FAT) ce week et l'une marche parfaitement bien sur les eboot PSX et l'autre (la Ceramic White) pas du tout... c'est assez bizarre je trouve. J'ai fait exactement les mêmes manip et le contenu des Memory stick est exactement le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, désolé de déterré ce topic mais je suis encore en 3.71 M33-4 et je n'arrive pas à lancer mes eboot psx. je n'arrive même pas à accéder au menu qui me permet de choisir la version de popstation que je veux... bref je suis perdu là (je possède également un eboot psx sans le fichier key.bin)... merci d'avance

 

Ah bah ça me rassure... enfin non en fait... j'ai fait mon upgrade sur mes 2 PSP (FAT) ce week et l'une marche parfaitement bien sur les eboot PSX et l'autre (la Ceramic White) pas du tout... c'est assez bizarre je trouve. J'ai fait exactement les mêmes manip et le contenu des Memory stick est exactement le même...

 

Salut les gars, va peut-être falloir penser a se mettre à jour....

 

Alors vous avez pris quelles version du Popsloader, si c'est la dernière c'est normal, elle seulement compatible avec les Cfw 3.80M33-x et 3.90M33-x.

 

Pour vous, si vous êtes bien en 3.71M33-x (peut import le version), téléchargez cette archive, elle contient la mise à jour pour passer en du Cfw 3.71M33 à 3.71M33-4 et un popsloader multidisc pour se Cfw là.(la mise a jour est dans le dossier UPDATE et le popsloader dans seplugins)

Ensuite téléchargez cette archive, c'est une mise à jour

 

Rappel:

 

N'oubliez pas de décryptez les fichiers nécessaire a chaque version et de les renommer correctement : meaudio3xx.prx, popsman3xx.prx, etc...

 

 

Liste des fichiers nécessaires pour chaque version:

 

3.00-3.03: kd / popsman.prx, kd / meaudio.prx, kd / pops.prx, FVC / module / pafmini.prx

3.10-3.30: kd / popsman.prx, kd / pops.prx, FVC / module / pafmini.prx

3.40-3.72: kd / popsman.prx, kd / pops.prx, FVC / module / pafmini.prx, FVC / module / libpspvmc.prx

 

Bon jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizard sur le lien de la 2 ème archive donnée je ne la trouve pas... même moi j'suis en 3.71 M33 -4... :/

 

rien à faire j'ai toujours cette erreur 80010002 démarrage impossible... :s

Modifié par K-LoO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...