Aller au contenu

Le 3.71 M33-4 est là !


SoulAnubis

Messages recommandés

De mieux en mieux les mise a jour et popsloader, la seul petite chose que je regrette ce que il n'y a pas encore de jeux Full Screen (16/9 ou 4/3) il y a toujours des bandes noir, ou alors un systeme de recadrage, mais sinon appart sa c'est de la Bombe, Merci Dark_Alex ;)

 

La plupart des jeux US (en NTSC sont en fullscreen) les bandes noires sont dues au mode 50hz des jeux PAL Euro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, alors cette nuit j'ai joué un peu à Chrono Cross et effectivement j'ai le bug du statut mais bon c'est pas indispensable d'avoir ce menu (enfin je crois). Donc j'ai était sur statut et écran noir mais pas freeze de la PSP alors je fais HOME pour faire Réinitialiser le jeu et là miracle je vois disque 1 en appuyant sur X alors je fais bas et je vois le disque 2. Donc je charge le disque 2 et là je charge ma save et là j'ai un jolie message "Veuillez insérer le disque 1". Donc là j'fais HOME puis changement de disque (qui à ce moment n'était plus grisé) et çà marche nikel ;)

 

Par contre juste une question. Admettons que je sois au CD2 ce sera toujours le CD1 qui se chargera en 1er?

 

EDIT: Et merde...freeze à la maman komodo...enfin le jeu à freeze mais pas la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bon comme vous le devinez j'ai mis a jour en 3.71 M33-4 et le new popsloader, et j'ai mis le new Ir Shell, mais je ne sait plus lancer de jeu PSX (Normal ou multi disque) via Ir shell (en USB), si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

 

iR Shell est de retour en version 3.81

 

L'indispensable iR Shell mis à jour en v3.81.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...