Aller au contenu

Le 3.71 M33-4 est là !


SoulAnubis

Messages recommandés

Oué c'est bon aussi, vu que comme je t'ai expliqué tout à l'heure les MAJ du genre 3.71 M33-4 sont des 'tites MAJ et sa reflash pas tout donc le Kernel 1.50 V.2 est toujours présent. N'oublie pas de bien paramétrer ton Recovery Mode en mettant pour le mode UMD "SonyNP 9660" ou un truc du genre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sinon j'arrive pas a jouer au jeux psx, j'ai essayer avec l'iso de kula world, je fait l'eboot, sur la psp je lance, j'ai le message d'avertissement puis apres plein de pops de version de firmware j'en choisi un mais il se passe rien et jsuis obliger de redémarrer la console en restant appuyé sur power.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je viens d'apprendre qu'il faut aller choper des prx sur les firmwares officiels et les mettre sur la psp, j'ai tester avec le firmware 3.40, je l'est ai mis dans le dossier pour les pops mais sa fonctionne toujours pas.

 

Y a t-il encore quelque chose quej e devrais savoir car je découvre seulement l'émulation psx, j'été en 1.50 avec devhook il y a peu de temps ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je viens d'apprendre qu'il faut aller choper des prx sur les firmwares officiels et les mettre sur la psp, j'ai tester avec le firmware 3.40, je l'est ai mis dans le dossier pour les pops mais sa fonctionne toujours pas.

 

Y a t-il encore quelque chose quej e devrais savoir car je découvre seulement l'émulation psx, j'été en 1.50 avec devhook il y a peu de temps ! lol

 

Tu parles de popsloader nan ?

 

Guilouz a fait un pack tout prêt, inutile de se faire ch*** :D

 

http://ripkitsfr.free.fr/Custom%20Firmware%20Slim%20%26%20Lite/Plugin_POPSLOADER_pour_3.71M33-3_et_superieurs_FULL_by_Guilouz.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...