phantom-lord Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Oué c'est bon aussi, vu que comme je t'ai expliqué tout à l'heure les MAJ du genre 3.71 M33-4 sont des 'tites MAJ et sa reflash pas tout donc le Kernel 1.50 V.2 est toujours présent. N'oublie pas de bien paramétrer ton Recovery Mode en mettant pour le mode UMD "SonyNP 9660" ou un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ok sinon j'arrive pas a jouer au jeux psx, j'ai essayer avec l'iso de kula world, je fait l'eboot, sur la psp je lance, j'ai le message d'avertissement puis apres plein de pops de version de firmware j'en choisi un mais il se passe rien et jsuis obliger de redémarrer la console en restant appuyé sur power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Tu es sûr d'avoir bien crée l'eboot? Paske moi Kula World passe nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 En faite je viens d'apprendre qu'il faut aller choper des prx sur les firmwares officiels et les mettre sur la psp, j'ai tester avec le firmware 3.40, je l'est ai mis dans le dossier pour les pops mais sa fonctionne toujours pas. Y a t-il encore quelque chose quej e devrais savoir car je découvre seulement l'émulation psx, j'été en 1.50 avec devhook il y a peu de temps ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 En faite je viens d'apprendre qu'il faut aller choper des prx sur les firmwares officiels et les mettre sur la psp, j'ai tester avec le firmware 3.40, je l'est ai mis dans le dossier pour les pops mais sa fonctionne toujours pas. Y a t-il encore quelque chose quej e devrais savoir car je découvre seulement l'émulation psx, j'été en 1.50 avec devhook il y a peu de temps ! lol Tu parles de popsloader nan ? Guilouz a fait un pack tout prêt, inutile de se faire ch*** http://ripkitsfr.free.fr/Custom%20Firmware%20Slim%20%26%20Lite/Plugin_POPSLOADER_pour_3.71M33-3_et_superieurs_FULL_by_Guilouz.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Ha ouais j'avoue c'est pas mal ! lol merçi du lien. Sinon sa dois venir de mon eboot alors, j'ai essayer avec Autopopstation4 et endlabs popstation et sa fait pareil, dès que je selectionne un pops, écran noir mais cette fois la touche home fonctionne et je peux revenir au xmb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 De mieux en mieux les mise a jour et popsloader, la seul petite chose que je regrette ce que il n'y a pas encore de jeux Full Screen (16/9 ou 4/3) il y a toujours des bandes noir, ou alors un systeme de recadrage, mais sinon appart sa c'est de la Bombe, Merci Dark_Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon maintenant il me demande une fois le pop choisi, si je veux convertir les donnees, je fais oui et puis ecran noir... Je dois etre le seul qui n'arrive pas a jouer a ces foutu jeux psx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 As tu touché a ton flsh 0 par hazrd ? On avais ressencé ce meme probleme avant. Le forumeurs avait modifier un "truc"boot dans son flash 0 ce qui entrainait une incompatibilité des jeux psx. Qand est il por toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Oula j'en sait rien, j'ai juste installer le 3.71 M33-4 + kernel 1.50v2. A part sa je n'ai pas toucher au flash0 (je sait meme pas comment on fait...) J'ai tester qu'avec un jeux psx, tout a l'heure j'essayerais un autre pour voir. Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant