Aller au contenu

Le 3.71 M33-4 est là !


SoulAnubis

Messages recommandés

Pas grave pour moi, j'ai seulement galéré 10mns ^^ sinan quelqu'un saurait pour Xeno?

Au fait c'est parfait pour Chrono Cross enfin il fonctionne quoi :)

 

t'as essayer ton chrono cross ?

car chez moi il freeze quand le menu statut

et il parait qu il freeze aussi au 1er boss

sauf si tu es en pops 3.52 .mais la le multidisk ne demarre pas :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as essayer ton chrono cross ?

car chez moi il freeze quand le menu statut

et il parait qu il freeze aussi au 1er boss

sauf si tu es en pops 3.52 .mais la le multidisk ne demarre pas :grr:

 

Ah merde :grr:, en fait j'ai juste regardais la 1ère vidéo c'est tout, j'ai pas été plus loin. 'tin sa casse les schoco-bons en plus j'voulais le refaire :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci wiss, par contre je voudrais savoir un truc sur les jeux multi-dics.

En fait genre pour Chrono Cross j'ai mis comme nom du jeu Chrono Cross et pareil pour le nom de 2 CD, pour l'ID du jeu j'ai mis SCUS00004 et j'ai mis aussi cet ID pour les 2 CD ce qui donne "popstation_md "Chrono Cross" "Chrono Cross" "Chrono Cross" SCUS00004 SCUS00004 SCUS00004 9 9 mgs1.bin mgs2.iso" c'est bon ou pour le CD 2 je dois mettre SCUS00005?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci wiss, par contre je voudrais savoir un truc sur les jeux multi-dics.

En fait genre pour Chrono Cross j'ai mis comme nom du jeu Chrono Cross et pareil pour le nom de 2 CD, pour l'ID du jeu j'ai mis SCUS00004 et j'ai mis aussi cet ID pour les 2 CD ce qui donne "popstation_md "Chrono Cross" "Chrono Cross" "Chrono Cross" SCUS00004 SCUS00004 SCUS00004 9 9 mgs1.bin mgs2.iso" c'est bon ou pour le CD 2 je dois mettre SCUS00005?

 

Moi c'est ce que j'ai fait et ça à l'air de fonctionner (je suis entrain de le transférer sur ma psp là...)

 

EDIT: c'est bon ça marche!

 

EDIT: nan en fait ça me met insérer le disc 1 quand je veut démarrer une nouvelle partie, je comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que j'ai fait et ça à l'air de fonctionner (je suis entrain de le transférer sur ma psp là...)

 

EDIT: c'est bon ça marche!

 

EDIT: nan en fait ça me met insérer le disc 1 quand je veut démarrer une nouvelle partie, je comprend pas...

 

Bizarre paske moi j'peux lancer une partie sans problème, en fait quand je demandais si çà marché c'est au moment de changer le CD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...