Aller au contenu

Le 3.71 M33-4 est là !


SoulAnubis

Messages recommandés

Trop rapide guillouz :bedo:

 

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle sa !!

 

C'est noel avant l'heure :)

 

 

Edit: je me posais une question... Les Eboot Doivent être énorme en taille non ? Ou alors ils sont encore plus compressé (sa me parait pas très probable^^)

 

Je dis sa, c'est pour les MS 1Go qui vont souffrir une fois de plus...

 

Edit2: Il y a une nouvelle MAJ du pops qui corrige un bug ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est'on obligé de travailler avec des isos dans le popstation md ou peut y metttre 2 eboot par exemple

quelqu'un a t'il deja essayer ?

 

 

ben je viens d'essayer avec mes 2 eboots de Xenogears ,ça ma creé un eboot de 1 giga avec mes icon0. et pic1 ,reconu dans le XMB ,mais apres ça plante au demarrage du jeu .

voila ma ma ligne de cde

popstation_md "Xenogears" "Xenogears" "Xenogears" SLUS00664 SLUS00664 SLUS00665 9 9 EBOOT1.PBP EBOOT2.PBP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh gugue_u normalement c'est .bin ou .iso pas des ancien PBP c'est pour sa que sa merdouille ^^ moi j'ai fait MSG pour seulement 888mo les 2 cd que du bonheur ! alors mes 2 images bin font 643mo (CD1) et 668mo (CD2)

IT'S AMAZING !!! D_A

popstation_md "Metal Gear Solid" "Metal Gear Solid" "Metal Gear Solid" SLES01506 SLES01506 SLES11506 9 9 MGS_CD1.bin MGS_CD2.bin

Edit: ceux qui test MGS peuvent me dire si ya mini lag/coupure dans les cinematiques et le codec, j'en ai c'est pas terrible :s

j'ai pensais a reduire la compression de l'eboot a 5 et 5 au lieu de 9 et 9 hum je préféré avoir votre avis avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh gugue_u normalement c'est .bin ou .iso pas des ancien PBP c'est pour sa que sa merdouille ^^ moi j'ai fait MSG pour seulement 888mo les 2 cd que du bonheur ! alors mes 2 images bin font 643mo (CD1) et 668mo (CD2)

IT'S AMAZING !!! D_A

popstation_md "Metal Gear Solid" "Metal Gear Solid" "Metal Gear Solid" SLES01506 SLES01506 SLES11506 9 9 MGS_CD1.bin MGS_CD2.bin

Edit: ceux qui test MGS peuvent me dire si ya mini lag/coupure dans les cinematiques et le codec, j'en ai c'est pas terrible :s

j'ai pensais a reduire la compression de l'eboot a 5 et 5 au lieu de 9 et 9 hum je préféré avoir votre avis avant

 

Salut,

 

Pareil que toi, moi mes backup était en .img, j'ai mis un niveau de compression 9 pour les 2 en les cinématiques sont un pen saccadées par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...