Aller au contenu

Le 3.71 M33-4 est là !

SoulAnubis

Messages recommandés

rzlaie-->Au pire tu les lances avec PSX2PSP et t'as l'ID qui s'affiche. ;)

SoulAnubis-->Si tu mets des ID différentes,chacun aura sa save.

Je pense pas. En fait je viens d'y penser. La première ID que tu met dans la ligne de commande correspond à l'id de la save je pense. Donc il y aura une carte memoire pour tout les jeux de la compile. C'est pour ça que les jeux multidisque ont une save commune.

Voilà mon dossier:

http://www.zshare.net/download/55739888b26ecb/

Petite astuce pour moins se faire chier:

A la place d'utiliser l'invite de commande faite un fichier texte avec votre ligne de commande (ex: popstation_md "Metal Gear" "Metal Gear" "Metal Gear" SLPM86111 SLPM86111 SLPM86112 6 8 metal1.iso metal2.iso) et changez l'extension .txt en .bat et mettez ce fichier dans votre dossier avec vos iso, le popstation_md.exe et tout le reste. Ensuite cliquez dessus et hop là le log se lance.

j'ai trouvé ton idée très ingénieuse, alors je me suis dis qu'il falais la parter avec d'autre personnes.

Donc, je me suis permis de poster ta réponse sur le forum d'upsp :) Dark_Alex sort une maj, le 3.71 M33 revision 4 est dispo ! - Page 2 - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum

Merci Soul. :jap:

'tain,j'ai exactement la meme que toi,ca m'saoule,j'verrais ca plus tard. :snif:

A partir de quel instant,tu double cliques sur le popstation_md ??

Je sais question à la con.

En fait tu dois pas double cliquer dessus, il faut passer par une invite de commande pour l'utiliser ou faire un fichier bat.

Pour le fichier bat: A la place d'utiliser l'invite de commande faite un fichier texte avec votre ligne de commande (ex: popstation_md "Metal Gear" "Metal Gear" "Metal Gear" SLPM86111 SLPM86111 SLPM86112 6 8 metal1.iso metal2.iso) et changez l'extension .txt en .bat et mettez ce fichier dans votre dossier avec vos iso, le popstation_md.exe et tout le reste. Ensuite cliquez dessus et hop là le log se lance.

j'ai trouvé ton idée très ingénieuse, alors je me suis dis qu'il falais la parter avec d'autre personnes.

Donc, je me suis permis de poster ta réponse sur le forum d'upsp :) Dark_Alex sort une maj, le 3.71 M33 revision 4 est dispo ! - Page 2 - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum

Pas de problème, le but c'est d'aider les gens ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M