zul Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut, Ma console est en rade, les 3 leds rouges ! Je ne peux pas passer par le SAV (Flash+Ban). Connaitriez vous un endroit sur ou je puisse la faire reparer sur Paris ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 pourquoi ne pas la remettre d'origine et l'envoyé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut, Ma console est en rade, les 3 leds rouges ! Je ne peux pas passer par le SAV (Flash+Ban). Connaitriez vous un endroit sur ou je puisse la faire reparer sur Paris ?? Et le SAV metagames sa t'interesse ? peu être qu'un membre de ce fofo peu te la réparé pour quelque €€€€€€ je pense notamment as un petite lézard vert ... mais je crois que ce lezar vert est pas mal occupé en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 mdr par lésard vert tu entends le fidel ami de mario à la langue enflée ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 On parle de moi ? Moi, ca sera par la poste ! Mon sérieu n'est plus à prouver, vous le savez déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 On parle de moi ? Non du pere noel que ta en avatar ::: Je confirme que le Yoshee est super sérieux !!!!!! Et de plus super sympathique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je peux pas remettre l'autre firm pour le SAV, la console est de toute facon black listé elle me l'a dit direct. Je te MP yoshee thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 apparement le mp n'est pas passé dans ta boite yoshee, tu n'as rien recu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant