gakusen Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Slt, je vends une 360 pack premium.elle est flashée et bannie mas fonctionne tres bien.Elle n'a jamais eu de probleme ni de retour sav et elle est complete avec le dd 20go, casque,maanette sans fil,bref tous les trucs du pack premium ainsi que la boite et notice. Je rajoute egalement le jeux samurai warriors 2 (original pas backup evidemment). Je suis sur paris pour le mp vente par la poste possible PRIX:250€ ou 260€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 possibilité d'acheter le casque a part ? (paiement par paypal possible ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 250 euros fdpin je suis preneur damien.blaizot@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Hey, Si la console n'est pas encore vendu j'aimerai savoir si tu était de la région parisienne pour une éventuel remise en main propre merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 oui jesuis sur paris et je privilegie le main propr, possibilité de testé avant d'acheter (chez moi ou l'acheteur si pas trop loin) lablaise > j'attend d'abord de voir si j'ai d'autre popositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 up console tjrs en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydo Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 salut tu ne vends pas le disque dur seul par hasard ??? et si oui combien MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Pas pour le moment a moins que je trouve un acheteur pour la console sans dd, sinon surement 50€ le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 up allez faut que ça parte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 personne d'interesse ? baisse a 240€ sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant