nebuload Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 en fait t'as le bouquin/encyclopédie "le guide du voyageure galactique" ah ça, ça peut m'interesser! saurai tu ou trouver le "guide" a proprement parler stp? j'ai fais une recherche rapide via la fnac,mais peu de resultats satisfaisants. merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est pas vraiment un livre humoristique, mais il a son importance. L'histoire vrai d'un homme déporté dans un camps, et qui en est revenue. Pour l'info il s'est suicidé quelques dizaines d'années aprés. Niveau originalité je suis entrain de lire celui là. Orwell a écrit ce livre dans les années 50, il décrit une société futur qui ressemble de beaucoup à la notre. Il parlais déjà du contrôle des média, de la télévisions etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut, 1984 un must ! dans la série des Orwell : "la ferme des animaux" très orienté politique, un régal ! dans la meme veine : "le meilleur des mondes" (huxley) Sinon (de mon auteur préféré) "j'irais cracher sur vos tombes" (B. Vian) enfin j'y vais molo tu vas pas lire tout ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant