Ludema Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 salut j'ai voulu flasher psp 3.60 officiel j'ai suffit quleque tuto pour crer pandora je suis arrive sur installation 3.71 m33 faire x puis il ecrit pleinde chose sur ma carte succes je fais X je remet la batterie origine et là ecran bleu puis bloque que faire merci aa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 tu éteint completement ta psp, tu vas dans le menu recorvery et tu formate ton flash 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 pour etre précis éteint ta psp complètement puis rallume la en appuyant sur le bouton R ensuite tu vas dans advanced et tu click sur format flash1 and reset settings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 merci les potes c'est regle et oké apres reset et je suis venu en 3.71 m33.2 merci encore a vous a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 pour etre précis éteint ta psp complètement puis rallume la en appuyant sur le bouton R ensuite tu vas dans advanced et tu click sur format flash1 and reset settings Merci de lui avoir précisé ^^, c'est réglé, à lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant