dbz Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Lol c'est marrant ça ^^! Enfin pas vraiment en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 ptain noooon , comment c'est abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 2007 - 2017 ça c'est du putain de déterrage ( putain mais cette façon d'écrire :'( j'aimerais remonter le temps et frapper mon mini moi ) j'ai déménagé 3 fois depuis, et en fouillant les cartons, bordel ! j'ai retrouvé la Saturn Pure White et la N64 white aussi ... le temps ne les a pas épargnées les pauvres ... La saturn serait plutôt " sega saturn pure yellowhite " ça à bien jauni ... faudrait re-poncer et repeindre et la 64 à fait quelques cloques, pareil, même traitement à faire, ponçage et repeinturage sinon, j'ai testé le retr0bright sur deux SNES une GB classique et une dreamcast . faut que je fasses une seconde session sauf pour la GB elle est redevenue merveilleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2017 Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 t'avais bien dégraissé et mis un apprêt plastique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2017 et non ... j'étais jeune et con , j'avais fait ça à l'arrache -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant