zai Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour,je suis le tuto du site https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-du-lecteur-samsung-pour-lecture-de-backup-65584.html mais le probleme c'est que je n'arrive pas a faire reconnaitre le lecteur samsung sur le mode dos il apparait dans le bios mais je n'arrive pas as faire le faire reconaittre en S-ata mais en P-ata oui. j'ai lancer la commande mtkflash r /m orig.b avec le paramettre sata en plus. Rien il me dis "drive no found". J'ai debrancher les mes Hd en sata et les les ceux en ata aussi. ma carte mere est la suivante "ASUSTeK P5W DH Deluxe (Intel 975X Express)" et j'ai utiliser le mktflash183C du pack xtreme_package Help me:cry: merci d'avance pour votre aide et de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zai Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Help me:cry::cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchigo Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 salut va fair un tour sur le site de gueux y de tres bon tuto tu devras trouver ton se que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Quel Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zai Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ms25 ,pour?aurait il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Télécharge mon maxi-book et tu trouveras plusieurs méthodes pour le MS25... salut va fair un tour sur le site de gueux y de tres bon tuto tu devras trouver ton se que tu cherche C'est sûr que nous, sur Meta, on pue du bec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ta essayer en mettant le enable 800 ? je pense que ta pas le bon mtkflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zai Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 j'ai essayer avec tous les mtkflash existant. je vais faire un test avec un autre ordi ont sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zai Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Probleme regler!!!! Grace au mega book as 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Probleme regler!!!! Grace au mega book as 90% Content qu'il serve Pourrais tu quand même nous dire où se situé le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant