XboxMad Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour, je voulais acheter des points par le dashboard de la 360 avec ma CB, pour tester la VOD, mais il semble que l'on puisse seulement acheter des abonnements au xbox live par CB. Si j'ai bien compris, pour acheter des points, il faut obligatoirement acheter une carte dans le commerce? Quelqu'un a une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 t'as pas un site qi'ils te donnent sur le dash (en Xbox.com | Xbox.com Home quelquechose ??) sinon up ca m'interesse aussi !! EDIT : j'avais raison : tu cliques sur le lien au dessus, tu entres ton adresse mail de gamertag et ensuite tu peux acheter des points a partir de ton pc, desolé ca ne semble pas marcher a partir de la xboit directement ! enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XboxMad Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XboxMad Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je suis allé sur xbox.com, mais toujours impossible d'acheter des points...uniquement les abonnements au xboxlive sont disponibles! Par contre, il est bien indiqué que l'on peut acheter des points par la X360 ! Ce qui est faux . Donc la seule solution reste d'acheter des cartes prépayées dans des boutiques : bizarre tout de même Voir ci-dessous un extrait : ": Où puis-je acheter des points? Pour acheter des points depuis la console Xbox 360: Vérifiez que votre console est connectée à Xbox Live. Si vous avez besoin d'aide, reportez-vous à la rubrique Connexion à Xbox Live. Accédez à la zone Xbox Live de l'interface Xbox, puis sélectionnez Marché Xbox Live. Sélectionnez Ajouter des points Microsoft(X) pour acheter des points par le biais de votre mode de paiement actuel, ou sélectionnez Utiliser une carte prépayée ou un code promotionnel si vous souhaitez utiliser une carte ou un code acheté chez un détaillant participant." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 je te confirme qu'on peut acheter des points sur xbox.com ! 1. tu te connectes avec ton adresse mail de gamertag 2. tu cliques sur "Ma Xbox" en haut a droite 3. tu cliques sur gerer un profil 4.Ajouter des M$ Points et la tu atteris sur une page ou on te demande tes coordonnées bancaires (apres avoir choisi combien de pts tu veux acheter ) voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant