Aller au contenu

Ma console est elle bannie ?

gakusen

Messages recommandés

slt,

depuis hier je n'arrive plus à me connecter au xbox live.Quand je fais le test de connection, le probleme intervient à l'etape xbox live et je n'ai aucune information quand je clique dessus.Ma console est flashé alors est ce que ça signifie qu'elle est bannie ?

Pcq la premiere fois quej 'ai eté bannie a la premiere vague il y a quelque mois, il me semblait que le test de connexion bloquait à une etape avant le xbox live et quand je cliquais sur l'etape ou çabloquait j'avait un message qui disait que j'etais baannie, orl a ce n'est pas le cas.

On peut être banni en cas d'insulte ou de cheat.

Oué mais c'est des cas très rare , et il me semble qu'il ne s'agit que du Gamertag.

Quand à ton pote , j'sais pas ce qu'il branle en s'moment , mais l'jour ou j'suis banni sans avoir flasher ma console , je débarque dans les locaux de M$ et j'balance ma 360 sur le comptoire dla standardiste -_-'

Après si y'a des gens qui pleurent parcequ'ils sont banni alors qu'ils ont rien fait de mal c'est pas mon problème x)

Quand à toi , t'es passé au travers du filet , mais la preuve en est , t'a appelé MS et ils ont dit que t'étais banni.

Ma main à coupé que ta bobox va pas faire long feu =)

lol je suis pas bannie vu que la dernière fois ma garantie était bonne et le gars qui m'a dit ça c'était un glandeur ce serait marrant que ça t'arrives bannie du live mort de rire je serais le premier à en rigoler t'inquiètes pas ;):)

et le gars en question joue toujours avec moi il est super sympa et tout alors c'est pas pour avoir insulté quelqu'un ou quoi qu'il à été bannie et il à du racheter une console grace M$ :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M