sopher Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 bonjour a tous je vais me lancer pour le posage de la puce wiikey mais avant toutes choses que faut t'il faire ma console est en 2.1 que dois je faire en 1 puis en 2 etc.... j'ai pas vu de tuto pour ce qu'il faut faire en premier merci j'ai peur de faire une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je crois que c'est une joke xD. Enfin au moins il écrit correctement et est poli, ça change un peu Donc tu installes ta puce, tu graves le setup disc v1.3, tu met l'override sur ON. ensuite tu fais la MAJ 3.1 via le net. Puis tu fais la maj wiikey en 1.9b ou 1.9g (selon si tu veux jouer a SMG et RE UC ou non). Je crois que le fait de faire d'abord la Maj Wii avant la Maj Wiikey ou l'inverse a peu d'importances. Tout ce qu'il faut c'est ne pas faire la maj de la wii avec un jeu (en tout cas avec SMG et RE UC) avant la maj de la wiikey. Ca entraine souvent des problèmes pour lire le jeu, et obligé de tout recommencer xD. Mais si tu passes par le net pour la maj Wii, aucun problème normalement PS: pour la remarque du début du post, c'est juste parce que la question a été posé une centaine de fois PS2: et pour éviter de reposer une question posée 3000 fois, une fois que t'auras ta wiikey en 1.9g et ta wii en 3.1, SMG et RE UC te feront quand même une mise à jour, c'est tout a fait normal, et il faut l'accepter (si ton jeu est PAL bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant