Ludema Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 SALUT A TOUS je veux creer une pandora pour flasher une ps slim en 3.60 neuf pour ca je dois cre une pandora avec ma psp fat 3.71 m33.3 le hic c'est que je bloque deja au debut du tuto L'installation est faite à partir de la "Pandora's Battery" et requiert une PSP "normale" en version 1.50 ou en Custom Firmware avec le support du Kernel 1.50 pour éxécuter l'installeur. j'ai formaté ma cf je met les fichier pandora dedans puis le x et impossible de lancer le jeu il repond pkoi ??????? merci les pros de me repondre a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Pourquoi tu postes pas où se trouve le tuto au lieu de créer un énième topic la dessus ?? En plus tu donnes pas assez d'infos. Je veux faire une Pandora,ca marche pas ,pourquoi ?? Sois plus précis steup'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ben je les noter en rouge il met demarage du jeu impossible j'ai pris un autre tuto [TUTO] CREER KIT PANDORA SANS UTILISER DAPPLICATIONS PC et là tous c deroule bien a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Tant mieux pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant