naniccino Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 bonjour tous le monde je vien d'acheter une 360 et quand je branche le cable ethernet de ma 360 sur mon modem et que jessaye de me connecté on m'affiche un message d'erreur et quand je teste la conexion sur la 360 j'ai un probleme de DNS je ne compren rien aider moi svpppp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_V1kt0R_ Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut naniccino, tu es chez quel FAI ? Est-ce un modem, un modem-routeur ou une box (modem-routeur propriétaire) ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naniccino Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 re bonjour mon modem est une box plus exactement un sagem fast et je voudré ocnaitre la procedure pour le relier en ethernet avec ma 360 vue que le probleme qui se pose est un probleme de DNS merci encore une foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Pour les DNS chaque fourniseur internet on leur proprore DNS a toi de checher ton fourniseur dans cette liste, mais tu c GOOGLE est fait pour toi :bedo: Les DNS des FAI Haut Débit - ZoneHD.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant