Aller au contenu

PS3 et flux RSS + Problème affichage


Sphax

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis un peu nouveau sur le forum et je viens d'acquérir également il y a peu un pack 60Go avec énormément de chance.

 

Après quelques semaines de test , analyse, ... je me demandais s'il était possible à la PS3 de lire ou de s'abonner à des flux RSS comme avec la PSP.

 

Ce qui permettrait de lire des MP3 en streaming (fonctionnalités assez intéressantes je trouve lorsque l'on a une bonne couverture Wifi)

 

Une autre question: Je ne sais si c'est normal mais lorsque je démarre ma PS3, certaines fois j'ai un fond gris (theme par défaut) et d'autres fois sans rien avoir touché j'ai un fond rouge.

J'ai pensé d'abord à un problème de câblage mais je j'ai eu beau touché à mes câbles, les réajustés, ... rien n'y change réellement quelquechose.

Mais je n'ai aucun problème de couleur dans les jeux, ....

 

Pour info, je passe en YUV via un ampli (je n'ai pas encore essayé en direct vers la TV je dois avouer)

 

Ce n'est pas un réel problème puisque je n'ai pas de problème dans les jeux, aucun non plus à la lecture d'un DVD mais j'aurais voulu comprendre le pourquoi du comment . . . .

 

Merci d'avance de toutes les infos que vous pourrez me fournir.

 

Sph@x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...