nikob59 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 bonjour , j'echange une psp slim et lite (achété il y a 2 semaines ) donc comme neuve avec boite...+ 1 jeu (tekken dark ) contre une ds lite + linker ou ps2 + hdd ( si possible avec singstar ) ou contre un lot de jeux ps3 ps : pour le mp ca sera a cambrai dans le 59 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 slt stu veux j'ai un adaptateur reseau + carte memoire (je te fait la faille PS1 donc je te passe HDLOADER + swap magic +d'autre truc) + un petit DD de 4gb lol . T'aura plus qu'a acheter la PS2 avec manette + un DD plus gros. Je peux rajouter 60euro....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 désolé mais je preferai avoir le lot d'un coup ps2 , dd ........ merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut je te prend ta psp 100€ il y a un mec il me semble qui vend une ps2 avec hdd pour 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 désolé c trop peu je l'ai acheté il y a 2 semaine elle est comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 slt je te l'échange contre une ds lite blanche (acheté il y'a un mois) avec le dernier zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 désolé mais je prefererai un linker avec mais je garde ta propal sous le coude . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THepastisboy Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 j'ai une ds fat +m3+carte micro sd de 2go+boite de transport solide (big ben) ça t'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 oui interessé mais tu es d'ou stp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikob59 Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant