fabulousfab Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 tu l'as eu ou et quand ton info comme quoi il n'y en a plus? ah ben ouais, je viens de regarder sur le site de micromania, elle n'y est plus !!! j'espère que ce sera bon pour ma commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 J'en reviens du site mircomania et effectivement y en a plus :S C'est fou la vitesse à laquelle ils partent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bourricot Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 je reviens de micromania des champs elysées avec un 60 Giga par contre y'en avais plus qu'un... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 faut que j'en trouve une 60go, vous savez ou je peux en trouvé une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Si tu veux j'en ai une achetée ya 3 semaines, son problème c'est que le wifi marche pas... J'ai la fleme de faire marcher le SAV, m'en suis trouver une autre d'occaz... J'ai un pote qui va peut etre me la prendre, mais si finalement il en veut pas et que le wifi t'en a rien a faire, bah je peux te la revendre (Achetée a Planete Saturn le 26 novembre, j'ai la fleme d'y retourner...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Si tu veux j'en ai une achetée ya 3 semaines, son problème c'est que le wifi marche pas... J'ai la fleme de faire marcher le SAV, m'en suis trouver une autre d'occaz... J'ai un pote qui va peut etre me la prendre, mais si finalement il en veut pas et que le wifi t'en a rien a faire, bah je peux te la revendre (Achetée a Planete Saturn le 26 novembre, j'ai la fleme d'y retourner...) tu me la revend a combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Comme le wifi marche pas, je pensais a 470€ sans les frais de port (le top serrais que tu soit Toulousain ) Je vais booster mon pote pour savoir s'il la veut ou pas. Je te réponds dans la journée Tout le reste marche en tout cas, DD externe, Clé USB, jeux PS3, jeux PS2, jeux PS1, film bluray, backup, playstation store, ethernet, tout sauf le wifi. EDIT: on devrai passer en MP ou sur un topic de vente, on est HS la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Comme le wifi marche pas, je pensais a 470€ sans les frais de port (le top serrais que tu soit Toulousain ) Je vais booster mon pote pour savoir s'il la veut ou pas. Je te réponds dans la journée Tout le reste marche en tout cas, DD externe, Clé USB, jeux PS3, jeux PS2, jeux PS1, film bluray, backup, playstation store, ethernet, tout sauf le wifi. EDIT: on devrai passer en MP ou sur un topic de vente, on est HS la backup? tu peux m'en dire plus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 backup? tu peux m'en dire plus? merci Bah ya une fonction pour faire une sauvegarde de ton disque dur sur un disque dur externe Une sorte de ghost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ah ok, merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant