Aller au contenu

Je suis un gros veinard !


mr_hankey

Messages recommandés

lool non je me suis mal exprimé, je suis complètement frak (ah le boulot...). En fait au début de ce sujet j'ai lu qu'un débat sur l'achat de la ps3 40go commençait, et moi étant complètement mort, bah j'ai posé une cette question. mdr

Bon pour être plus clair, "Pourquoi certains pensent que l'achat de la ps3 40go est un mauvais investissement? Pourquoi surenchérir le starter pack 60go(mise à part les 4 ports USB, le lecteur de carte ainsi que la retrocompatibilité)?"

Au passage, je ne suis pas possesseur d'une ps3 40go mais je compte bien en acquérir une dans les plus bref délais, donc je m'informe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite des recherche un peu vous en aprendrez des choses... ;) et tout cela sera possible grace au hardware de la console 60 Go (qui permet le retro PS2) qui n'est plus dans la 40 Go (a votre a avis pourquoi Sony l'a retiré si rapidement ?? ce n'est pas que pour le prix ...)

 

C'est éxactement ce que je pensais ! De plus, Sony n'a aucun intérêt financier à supprimer la rétrocompatibilité PS2, car cela se fait par émulation (pour la version PAL), donc rien de plus ou de moins au niveau hardware. Rien qu'à voir la méthode avec les interrupteurs pour faire passer les backup PS2 sur la PS3, ça présente déjà une grosse faille rien que pour les jeux PS2, car les "territorials locks" ne sont lu qu'à l'insertion du disque, et ensuite fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...