Aller au contenu

Je suis un gros veinard !


mr_hankey

Messages recommandés

Si tu veux j'en ai une achetée ya 3 semaines, son problème c'est que le wifi marche pas... J'ai la fleme de faire marcher le SAV, m'en suis trouver une autre d'occaz...

 

J'ai un pote qui va peut etre me la prendre, mais si finalement il en veut pas et que le wifi t'en a rien a faire, bah je peux te la revendre :pff:

 

(Achetée a Planete Saturn le 26 novembre, j'ai la fleme d'y retourner...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'en ai une achetée ya 3 semaines, son problème c'est que le wifi marche pas... J'ai la fleme de faire marcher le SAV, m'en suis trouver une autre d'occaz...

 

J'ai un pote qui va peut etre me la prendre, mais si finalement il en veut pas et que le wifi t'en a rien a faire, bah je peux te la revendre :pff:

 

(Achetée a Planete Saturn le 26 novembre, j'ai la fleme d'y retourner...)

 

tu me la revend a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le wifi marche pas, je pensais a 470€ sans les frais de port (le top serrais que tu soit Toulousain :D )

 

Je vais booster mon pote pour savoir s'il la veut ou pas. Je te réponds dans la journée

 

Tout le reste marche en tout cas, DD externe, Clé USB, jeux PS3, jeux PS2, jeux PS1, film bluray, backup, playstation store, ethernet, tout sauf le wifi.

 

EDIT:

on devrai passer en MP ou sur un topic de vente, on est HS la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le wifi marche pas, je pensais a 470€ sans les frais de port (le top serrais que tu soit Toulousain :D )

 

Je vais booster mon pote pour savoir s'il la veut ou pas. Je te réponds dans la journée

 

Tout le reste marche en tout cas, DD externe, Clé USB, jeux PS3, jeux PS2, jeux PS1, film bluray, backup, playstation store, ethernet, tout sauf le wifi.

 

EDIT:

on devrai passer en MP ou sur un topic de vente, on est HS la :P

backup? tu peux m'en dire plus?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...